Alchemia's Touch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemia's Touch

Alchemia's Touch est le forum de l'association de Jeu de Rôle Alchemia, dédié à la discussion autour du JDR, RPG, GN et autres thèmes lié à l'imaginaire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sorties 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shok Nar
King of MJ's
King of MJ's
Shok Nar


Nombre de messages : 441
Age : 43
Localisation : Battlestar Galactica
Date d'inscription : 26/10/2007

Sorties 2008 Empty
MessageSujet: Sorties 2008   Sorties 2008 Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:20

Sorties 2008

Alors là, en 2008, pour nous, gens bien nés du forum, ça va être une grosse année. Elle a plutôt bien débuté selon moi avec Indiana Jones (et même Iron Man, super film au passage ! Very Happy ).

Mais elle va encore mieux se poursuivre avec Batman : The Dark Knight en juillet avec le regretté Heath Ledger dans le très attendu rôle du Joker et évidemment Christian Bale dans le rôle titre.

En août, ce sera au tour des agents Mulder et Scully d'effectuer leur grand retour sur le grand écran dans X-Files 2 ! La bande-annonce est alléchante et je pense que nous serons plusieurs à aller le voir!

Même moi, le retour de Géant Vert, le Grand Hulk (Ed Norton), avec une bande-annonce sympa, quoique classique.

Novembre (ou décembre selon les mauvaises langues), ce sera au tour de Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé, sixième volet de la saga, très attendu lui aussi et qui devrait faire un carton au box-office.

Fin de l'année ou début de l'année prochaine, film qui me touche plus que d'autres je pense, aura lieu le nouveau Star Trek sur lequel je demeure très sceptique, comme je l'ai déjà expliqué. Mais il faut voir, on ne sait jamais.

Même période (à priori), The Lovely Bones, nouveau Peter Jackson, comédie romantique d'humour noir. Intriguant en tout cas.

ça va être chargé, c'est moi qui vous le dit!
Revenir en haut Aller en bas
https://alchemia.forumpro.fr
Bardock
Apprenti PJ débutant
Apprenti PJ débutant



Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 14/05/2008

Sorties 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sorties 2008   Sorties 2008 Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:08

Alors là je suis d'accord avec toi! Dans le genre superhéros on est gatés en ce moment... Enfin bon tant qu'il que ce sont de bons films ca me dérange pas (iron man était vraiment pas mal) ! Mais rappellons qu'il y a parfois des navets dans les films de super héros (oserais je citer daredevil ou the punisher).

Mais pour le gros vert en colère j'avais pas trop aimer la première version, espérons que celle là comblera mes attentes ! Pour the dark knight j'avais bien aimé le premier batman avec christian Bale ( c'est quand meme un meilleur batman que georges clooney), alors forcement le deuxième.

Star strek je connais pas du tout l'univers, mais j'irais sans doute voir le X-files!

Enfin les harry potter, j'ai l'impression que ca se dégrade, le cinq était pas top, on verra bien pour le 6 (le bouquin est un des mieux de la série je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Shok Nar
King of MJ's
King of MJ's
Shok Nar


Nombre de messages : 441
Age : 43
Localisation : Battlestar Galactica
Date d'inscription : 26/10/2007

Sorties 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sorties 2008   Sorties 2008 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:02

Dans le genre mauvais SH je me suis tapé ce w.e. les 4 fantastiques et le surfer d'argent. Wah... On touche le fond là... Une petite dosette d'humour de temps en temps empêche le rattage complet. Et encore.

Moi j'ai beaucoup aimé le premier Hulk dont le parti pris était original. Mais j'attend de voir le nouveau aussi, qui a quand même l'air très prometteur.

Star Trek, je suis un inconditionnel, donc j'irai le voir quoiqu'il arrive. S'il passe en France, cela dit, les sorties françaises de Star Trek ayant toujours été erratiques (et je ne parle pas des diffusions télé)...

Pour Harry Potter, je ne serai pas aussi sévère, perso, j'ai beaucoup aimé le dernier en date. Mais je pense qu'ils risquent de planter la fin du prochain. Je ne sais pas pourquoi, mais je le sens venir... l'instinct, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
https://alchemia.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Sorties 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sorties 2008   Sorties 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de bug (22/04/2008)
» Modification du forum (7 mai 2008)
» Modification du forum (16 mai 2008)
» Modifications du forum (21 mars 2008)
» Modification du forum (27 mars 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemia's Touch :: Complètement hors-sujet :: Parlons cinoche-
Sauter vers: