Alchemia's Touch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemia's Touch

Alchemia's Touch est le forum de l'association de Jeu de Rôle Alchemia, dédié à la discussion autour du JDR, RPG, GN et autres thèmes lié à l'imaginaire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vous faites quoi en septembre ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Calos
Marchand de chapeaux
Marchand de chapeaux
Calos


Nombre de messages : 395
Age : 43
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 13/03/2008

Vous faites quoi en septembre ? Empty
MessageSujet: Vous faites quoi en septembre ?   Vous faites quoi en septembre ? Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:30

Voilà un petit post pour signaler que septembre sera très certainement le mois de la murder L5A. Ce sera une murder un peu particulière (sur de nombreux point) et qui demandera beaucoup d'investissement au niveau costumes (j'entend par là surtout du temps de préparation) mais les Orgas sont en pleine préparation pour vous aider au maximun ... En parlant des orgas laissez moi vous présentez mesdames et messieurs mon co-orga (que j'ai tenu secret le plus longtemps possible pour vous faire la surprise) j'ai nommé CONAN.

Donc on est en pleine écriture et on attend de ce fixer une date (ça aide à se booster) ... on aura besoin de 11 personnages (oui c'est peu mais comprenez nous c'est notre première tous de même ^^). j'ai commencer à en parlez avec certains d'entre vous d'ailleurs. Donc voilà j'aurais besoin de la confirmation des intéresser et de proposition de dates qui vous arrange sur le mois de septembre. (la raison de cette demande est simple c'est que mon co-orga et moi somme au deux coin de la France, je vous l'accorde ça pourrais être pire je pourrais vivre à Brest mais bon, et qu'il aura besoin rapidement d'une date pour prévoir ses jours avec son boulot Very Happy)

Veuillez me contacter via ce post pour vous annoncez comme joueur et par MP pour que je commence à discuter avec vous de ce que vous voulez jouer (vous pouvez vous présenté aussi via MP si vous voulez garder votre anonymat m'enfin je vois pas l'intérêt).

Je précise que l'univers de L5A n'est appeler ainsi que vis à vis de mes joueurs. En fait il s'agit plus d'un monde médiéval japonais stéréotyper pour les besoins du jeu. Bon on dit quoi ? bah on dit calos-sama et conan-sama .... à genoux et plus vite que ça tas de bons à rien Very Happy

Calos, heu orga ....c'est comme ça qu'on dit chef ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
thefiot
Maître d'armes de la Tour Sombre
Maître d'armes de la Tour Sombre
thefiot


Nombre de messages : 157
Age : 44
Localisation : au fond d'une cale
Date d'inscription : 15/03/2008

Vous faites quoi en septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en septembre ?   Vous faites quoi en septembre ? Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:29

C'EST MOI LE PREMIER !

A priori vous pouvez compter sur nous.

En ce qui concerne le perso, bah, vous pouvez me donner à peu près tout ... Est-il possible de jouer quelque-chose d'autre qu'un samouraï ? Un missionnaire portugais libidineux / une goule soumise / un magaka de pokemon passé dans un vortex qui se retrouve dans sa propre histoire ... ? J'aime les challenges.

Fiote, rôliste pro
Revenir en haut Aller en bas
Shok Nar
King of MJ's
King of MJ's
Shok Nar


Nombre de messages : 441
Age : 43
Localisation : Battlestar Galactica
Date d'inscription : 26/10/2007

Vous faites quoi en septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en septembre ?   Vous faites quoi en septembre ? Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:30

M'en fous, je le savais déjà Pour la bonne et simple raison que Calos et moi répandons la rumeur que nous écrivions ensemble une murder L5A... Mais c'est faux! Nyark Nyark! Nyark!

On vous a bien eu!

Non, en réalité, nous travaillons actuellement sur une murder...

RAOUL !


Ce qui demande un incroyable travail d'immersion, vous le devinez aisément. Pour mieux approcher au plus près de nos personnages, Calos et moi partons d'ailleurs le w.e. prochain en camping près de Plougasoil (c'est pas loin de Trémazout), descendre des kro, pincer des fesses, rôter comme des porcs et... taguer des radars !

Inscriptions très prochainement...

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alchemia.forumpro.fr
Calos
Marchand de chapeaux
Marchand de chapeaux
Calos


Nombre de messages : 395
Age : 43
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 13/03/2008

Vous faites quoi en septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en septembre ?   Vous faites quoi en septembre ? Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:06

burps je reviens juste d'un tour du bordelais alors je voulais justement te demander si on ne pouvait pas reporter ça ... plus d'alcool par pitié ...
Revenir en haut Aller en bas
thefiot
Maître d'armes de la Tour Sombre
Maître d'armes de la Tour Sombre
thefiot


Nombre de messages : 157
Age : 44
Localisation : au fond d'une cale
Date d'inscription : 15/03/2008

Vous faites quoi en septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en septembre ?   Vous faites quoi en septembre ? Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:35

bref, notre quotidien ... je sais pas pourquoi, mais l'idée de cette partie me terrorise ... on remplacera le contenu des kro par du jus d'orange si vous voulez que l'on termine la partie (surtout moi).

mon dieu on pourra pas dire que l'univers des murder germant dans vos esprits obscurs est routinier ...

J'ai mon idée de rôle : " Je suis le vainqueur du dernier concours international de mangeur de curly en un temps record" !
Revenir en haut Aller en bas
Ganaca
Carreleur de donjons confirmé
Carreleur de donjons confirmé
Ganaca


Nombre de messages : 75
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2008

Vous faites quoi en septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en septembre ?   Vous faites quoi en septembre ? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:33

je préférai la L5A que la Raoul !!! Mais bon le monde des bofs on devrait y arriver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calos
Marchand de chapeaux
Marchand de chapeaux
Calos


Nombre de messages : 395
Age : 43
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 13/03/2008

Vous faites quoi en septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en septembre ?   Vous faites quoi en septembre ? Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:51

bon alors ça sera pour l'avant dernier ou le dernier WE de septembre (*regarde le calendrier*) hé mais je vais pas arrêter de l'été moi non d'un p'tit chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Flying Pink Dwarf
Carreleur de donjons confirmé
Carreleur de donjons confirmé
Flying Pink Dwarf


Nombre de messages : 55
Age : 42
Localisation : Une chaise en face d'un écran...avec un lapin blanc sur un champignon magique...
Date d'inscription : 19/03/2008

Vous faites quoi en septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en septembre ?   Vous faites quoi en septembre ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:59

Ah septembre...vivement...et une murder kro/johnny/gitanes maïs et nuque longue...que demander de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Calos
Marchand de chapeaux
Marchand de chapeaux
Calos


Nombre de messages : 395
Age : 43
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 13/03/2008

Vous faites quoi en septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en septembre ?   Vous faites quoi en septembre ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:46

heu ... nuques longue .... ma coupe actuelle peu passer pour une nuque longue ? au pire ça fait rôliste sur le retour qui aime dalida ....


pardon ....



oui je sais je sort ...
Revenir en haut Aller en bas
Calos
Marchand de chapeaux
Marchand de chapeaux
Calos


Nombre de messages : 395
Age : 43
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 13/03/2008

Vous faites quoi en septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en septembre ?   Vous faites quoi en septembre ? Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:44

La date de la murder est fixée au 20 septembre ... donc j'aurais besoin des différentes confirmation assez rapidement ... oui ça se fera dans un site louer pour l'occasion ... on est en train de faire un budget prévisionnel pour le WE (qui ne devrait en rien être alarmant je vous rassurent ^^).
Prévoyez (et je le répète) du temps pour faire votre costume, du temps pour faire la fête après et de quoi apprendre d'obscure règle de savoir vivre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
thefiot
Maître d'armes de la Tour Sombre
Maître d'armes de la Tour Sombre
thefiot


Nombre de messages : 157
Age : 44
Localisation : au fond d'une cale
Date d'inscription : 15/03/2008

Vous faites quoi en septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en septembre ?   Vous faites quoi en septembre ? Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:41

ça devrait pas poser de problème : faudra nous dire ce que nous jouons pour préparer le costume. Moi le perso du "Senseï Bondage" me convient ... pas trop trop difficile pour le costume et les accessoires.

Par contre la location d'un dojo ou d'un château japonais risque d'être difficile en Sarthe ... on peut essayer de le construire cet été !

Me suis déjà mis dans le bain pour ta murder : j'ai relu tous les "Akira" et les" Ken Survivant de l'Enfer" ^^ j'ai bien cerné l'esprit de ta murder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calos
Marchand de chapeaux
Marchand de chapeaux
Calos


Nombre de messages : 395
Age : 43
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 13/03/2008

Vous faites quoi en septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en septembre ?   Vous faites quoi en septembre ? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:08

Bien rapport bi-annuel sur l'évolution de l'écriture de la murder ... session écriture des historique en cour ... je vous envoi sur vos adresse mail respective different document aidant pour la création de costume et je laisserai un doublon sur ce post pour le plus étourdi d'entre vous ^^

Calos, marchand de sake
Revenir en haut Aller en bas
thefiot
Maître d'armes de la Tour Sombre
Maître d'armes de la Tour Sombre
thefiot


Nombre de messages : 157
Age : 44
Localisation : au fond d'une cale
Date d'inscription : 15/03/2008

Vous faites quoi en septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en septembre ?   Vous faites quoi en septembre ? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:43

ça roule toujours pour nous le 20 septembre.

pour le katana, je pense récupérer le bokken en bois que j'ai pour l'aïkido ... j'ai pas envie de faire la une du JT de TF1 si l'un d'entre nous venait (par mégarde) s'empaler sur la lame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calos
Marchand de chapeaux
Marchand de chapeaux
Calos


Nombre de messages : 395
Age : 43
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 13/03/2008

Vous faites quoi en septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en septembre ?   Vous faites quoi en septembre ? Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:43

Bon ça c'est fait ... et dire qu'en trois mois j'ai réussi à convertir tant de monde à samouraï champloo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shok Nar
King of MJ's
King of MJ's
Shok Nar


Nombre de messages : 441
Age : 43
Localisation : Battlestar Galactica
Date d'inscription : 26/10/2007

Vous faites quoi en septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en septembre ?   Vous faites quoi en septembre ? Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:56

c'est ça la marque des grands
Revenir en haut Aller en bas
https://alchemia.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi en septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en septembre ?   Vous faites quoi en septembre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi en septembre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemia's Touch :: Dossiers classés :: Archives-
Sauter vers: