Alchemia's Touch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemia's Touch

Alchemia's Touch est le forum de l'association de Jeu de Rôle Alchemia, dédié à la discussion autour du JDR, RPG, GN et autres thèmes lié à l'imaginaire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Age Of Conan

Aller en bas 
+2
thefiot
Calos
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shok Nar
King of MJ's
King of MJ's
Shok Nar


Nombre de messages : 441
Age : 43
Localisation : Battlestar Galactica
Date d'inscription : 26/10/2007

Age Of Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:22

il doit être crevé...
Revenir en haut Aller en bas
https://alchemia.forumpro.fr
Calos
Marchand de chapeaux
Marchand de chapeaux
Calos


Nombre de messages : 395
Age : 43
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 13/03/2008

Age Of Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:54

hé mais c'est mort ici
on se réveille the band ... on met son cd de queen à fond ... on sort ses dés et on se prépare pour l'antre de la bête samedi prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
thefiot
Maître d'armes de la Tour Sombre
Maître d'armes de la Tour Sombre
thefiot


Nombre de messages : 157
Age : 44
Localisation : au fond d'une cale
Date d'inscription : 15/03/2008

Age Of Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:35

pas besoin de dés ... je suis le cerveau du groupe et moi je dis faut y aller dans cette caverne !
Revenir en haut Aller en bas
Calos
Marchand de chapeaux
Marchand de chapeaux
Calos


Nombre de messages : 395
Age : 43
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 13/03/2008

Age Of Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:37

Bien conan est depuis quelques jours sur Age of conan et mes pièces arrivant demain (pour les dernière ....oui oui vous comptez bien pas loin de deux mois pour avoir ses pièces) donc il est fort probable que mon WE soit charger ^^

Alea Jacta Est


ps: mes fourbes de compagnons sont partis chez les stygiens (vous savez les hommes serpents dans conan l'aventurier ...heros magique du temps passééééé EH! ... pardon) donc ça me désole mais je vais devoir jouer un personnage félé qui aime set dieux au dessus des hommes ... bon direction l'histoire Egyptienne pour trouver un Nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
thefiot
Maître d'armes de la Tour Sombre
Maître d'armes de la Tour Sombre
thefiot


Nombre de messages : 157
Age : 44
Localisation : au fond d'une cale
Date d'inscription : 15/03/2008

Age Of Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:00

"Papyrus " ... ça c'est un nom pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Calos
Marchand de chapeaux
Marchand de chapeaux
Calos


Nombre de messages : 395
Age : 43
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 13/03/2008

Age Of Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:22

Bien pour faire avancé le sujet. Jeu tester à bas level (jusqu'à 40).
Honnêtement il est génial que ce soit en tant que jeu solo (oui je suis arriver un peu tard donc j'ai pas eu grand monde à mes cotés) ou en tant que multi (moins tester cause pas beaucoup de monde). En solo l'ambiance est tous simplement hypnotisante, les décors sympa, la musique divine et les quêtes même si répétitive change beaucoup de ce qui se fait par un background bien pensé et fouiller. En multi bien de ce que j'ai vu ambiance plutôt simpa (je suis peu être tombé que sur des mec à la cool remarquer...) et bon esprit roliste ... on tient son rôle en local et on discute entre joueur sur channel ... le vrai esprit roliste sur MMO selon moi donc assez content .... la suite du test pour les HLVL et donc le vrai gameplay (parce que je ne suis qu'au partie simple pour le moment ^^) devrait venir dans les semaine qui suivent Wink
Revenir en haut Aller en bas
caspion de rouge forge
Maitre d'armes
Maitre d'armes
caspion de rouge forge


Nombre de messages : 19
Age : 46
Localisation : Hambers
Date d'inscription : 04/05/2009

Age Of Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:36

Je joue à Conan ! Bon pas souvent ! Il n’y à pas suffisamment de R.P ! …
Nous avons monter une secte de prêcheurs de l’apocalypse … la grande guerre qui détruiras le monde et le rapprochera du néant créateur … Le grand Leiria !
Une secte pour les fachos du Role Play !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://armae-temporis.com
Calos
Marchand de chapeaux
Marchand de chapeaux
Calos


Nombre de messages : 395
Age : 43
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 13/03/2008

Age Of Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:21

bonjour caspion ^^
bien j'ai quitter le jeu depuis début octobre donc je ne peu que vous souhaitez de vous amusez ^^
c'est la première règle du jeu au final ....s'amuser ... les autres règles c'est juste des limitations ... après je ne connais pas l'ambiance de AoC des derniers mois .....


fichtre mais je connais cette armure .... non de dieux de .... mais tu viens d'hambers ..... REM ?
comment ça va ? :p
c'est le fantome qui fut un temps portait des lunettes et étudiait des grimoires de combat à jublain :p


(meuh non je suis pas anarchiste .... non j'vous jure j'ai un golden ^^)
Revenir en haut Aller en bas
caspion de rouge forge
Maitre d'armes
Maitre d'armes
caspion de rouge forge


Nombre de messages : 19
Age : 46
Localisation : Hambers
Date d'inscription : 04/05/2009

Age Of Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:40

Si un jour tu t’y remets ! Appel moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://armae-temporis.com
Calos
Marchand de chapeaux
Marchand de chapeaux
Calos


Nombre de messages : 395
Age : 43
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 13/03/2008

Age Of Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:33

bah écoute je vais voir si je peu encore récupérer mes persos pour vous rejoindre (ouais la flème de me retaper 60 level quand même ^^) ... mais à mon avis ne compter pas sur moi avant trois semaine un moi (si on doit coller des claques ... je vais sortir le matos lourd ... non pas la masse deux mains ... clavier et souris razer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
caspion de rouge forge
Maitre d'armes
Maitre d'armes
caspion de rouge forge


Nombre de messages : 19
Age : 46
Localisation : Hambers
Date d'inscription : 04/05/2009

Age Of Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 11:42

non! il y a Méprise, notre secte, c’est : RP prêcheurs facho (…la fin du monde ! pour retrouver le grand vide…), salle tronches et allure de moines gros sac remplis de farine rance …
Revenir en haut Aller en bas
http://armae-temporis.com
Contenu sponsorisé





Age Of Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Age Of Conan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemia's Touch :: Complètement hors-sujet :: Parlons Jeux Vidéo-
Sauter vers: