Alchemia's Touch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemia's Touch

Alchemia's Touch est le forum de l'association de Jeu de Rôle Alchemia, dédié à la discussion autour du JDR, RPG, GN et autres thèmes lié à l'imaginaire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pour se présenter, c'est ici que ça se passe...

Aller en bas 
+3
Flying Pink Dwarf
thefiot
Shok Nar
7 participants
AuteurMessage
Shok Nar
King of MJ's
King of MJ's
Shok Nar


Nombre de messages : 441
Age : 43
Localisation : Battlestar Galactica
Date d'inscription : 26/10/2007

Pour se présenter, c'est ici que ça se passe... Empty
MessageSujet: Pour se présenter, c'est ici que ça se passe...   Pour se présenter, c'est ici que ça se passe... Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:31

Bonjour à tous ceux et toutes celles qui nous rejoignent sur ce somptueux forum, n'ayons pas peur des mots!

Si vous le voulez bien, faites-nous donc une ch'tite présentation, histoire qu'on en sache un peu plus sur vous. Mais rien d'intime, hein, parce que thefiot rôde !

Merci à vous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://alchemia.forumpro.fr
thefiot
Maître d'armes de la Tour Sombre
Maître d'armes de la Tour Sombre
thefiot


Nombre de messages : 157
Age : 44
Localisation : au fond d'une cale
Date d'inscription : 15/03/2008

Pour se présenter, c'est ici que ça se passe... Empty
MessageSujet: Re: Pour se présenter, c'est ici que ça se passe...   Pour se présenter, c'est ici que ça se passe... Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:43

Mauvaise langue !
Revenir en haut Aller en bas
Shok Nar
King of MJ's
King of MJ's
Shok Nar


Nombre de messages : 441
Age : 43
Localisation : Battlestar Galactica
Date d'inscription : 26/10/2007

Pour se présenter, c'est ici que ça se passe... Empty
MessageSujet: Re: Pour se présenter, c'est ici que ça se passe...   Pour se présenter, c'est ici que ça se passe... Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:55

Pourquoi donc?
Revenir en haut Aller en bas
https://alchemia.forumpro.fr
thefiot
Maître d'armes de la Tour Sombre
Maître d'armes de la Tour Sombre
thefiot


Nombre de messages : 157
Age : 44
Localisation : au fond d'une cale
Date d'inscription : 15/03/2008

Pour se présenter, c'est ici que ça se passe... Empty
MessageSujet: Re: Pour se présenter, c'est ici que ça se passe...   Pour se présenter, c'est ici que ça se passe... Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:00

[éditer par calos] tu as oublier la censure et on ne flood pas ici merci [éditer par calos]
Revenir en haut Aller en bas
Flying Pink Dwarf
Carreleur de donjons confirmé
Carreleur de donjons confirmé
Flying Pink Dwarf


Nombre de messages : 55
Age : 42
Localisation : Une chaise en face d'un écran...avec un lapin blanc sur un champignon magique...
Date d'inscription : 19/03/2008

Pour se présenter, c'est ici que ça se passe... Empty
MessageSujet: Re: Pour se présenter, c'est ici que ça se passe...   Pour se présenter, c'est ici que ça se passe... Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:14

[édité par Shok Nar] même chose que précédemment. Vous pouvez flooder et pourrir certains sujets autant que vous voulez mais pas celui-là.[édité par Shok Nar]
Revenir en haut Aller en bas
Bardock
Apprenti PJ débutant
Apprenti PJ débutant



Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 14/05/2008

Pour se présenter, c'est ici que ça se passe... Empty
MessageSujet: Re: Pour se présenter, c'est ici que ça se passe...   Pour se présenter, c'est ici que ça se passe... Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:48

Bon je vais être le premier à me présenter donc ?

Eh bien bonjour à tous!

Je suis un roliste moyen qui joue toutes les semaines avec une petite tablée. Au cours de mes pérégrinations sur le net je suis tombé sur votre site! Et comme dans le groupe on avait emis l'hypothèse de chercher les assoc du coin, pouf me voilà.

Nous sommes environ une demi douzaine, on joue tous les mardis soir à des jeux divers et variés(AD&D, INS/MV, Nephilim, L5R, Earthdawn)! Je connais pas toute la liste parce qu'on aime bien les one shot pour découvrir un univers.

On est tous des anciens de la fac, et on continue à se rencontrer, pour ceux qui sont rester dans le coin. On est tous plus ou moins Meujeu et tous très sympa (évidement)
! Ah détails important on est tous des informaticiens (ce qui fait de nous des accros au café et à la pizza) et on a autour de 25 ans. Ca fait un peu agence matrimoniale mais c'est pour se présenter alors....

Ah oui très important aussi ! On est également en contact avec une autre assoc du coin, Mystic Glue, qui elle s'axe plus sur le GN! Et ils commencent à assurer. D'ailleurs ils lancent un grand GN cet été. C'est leur troisième, il y a une soixantaine de personne, sur une propriété de 70 hectares (on va se perdre....). C'est des gens sérieux donc si le GN vous interresse je pourrais en parler plus!

Autre chose, j'ai vu que vous organisez des murders! J'ai eu l'occasion d'en organiser pour la fac et pour quelques potes, mais j'ai jamais pu jouer... Donc je suis intéressé si jamais vous m'acceptez moi et quelques potos!
Revenir en haut Aller en bas
Calos
Marchand de chapeaux
Marchand de chapeaux
Calos


Nombre de messages : 395
Age : 43
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 13/03/2008

Pour se présenter, c'est ici que ça se passe... Empty
MessageSujet: Re: Pour se présenter, c'est ici que ça se passe...   Pour se présenter, c'est ici que ça se passe... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:35

Bonjour et bienvenue Bardock

Suite à cette présentation je te rassure en ce qui concerne l'age la plupart des membres sont proche de vous en âge. Effectivement Shok et moi même avons trouver le forum de mystic Glue (même si nous n'avons jamais poster dessus).

Pour le GN bien chacun verra si il est interresser ou non ... si tu n'a pas encore explorer le forum je te suggère d'aller faire un tour sur le lien "Armae Temporis" où costumes et armes de cette assos de reconst peuvent donner des idées

Pour la murder pourquoi pas ... il me semble que quelques une sont en préparation en ce moment ... par contre étant donner que la plupart d'entre nous sont soit fonctionnaire, assimiler ou bien étudiant il y a peu de chance qu'une murder soit organiser avant les vacances scolaire.

N'hésite pas à vadrouiller et discuter sur le forum Wink

Calos marchand de chapeaux
Revenir en haut Aller en bas
Bardock
Apprenti PJ débutant
Apprenti PJ débutant



Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 14/05/2008

Pour se présenter, c'est ici que ça se passe... Empty
MessageSujet: Re: Pour se présenter, c'est ici que ça se passe...   Pour se présenter, c'est ici que ça se passe... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:45

OK merci pour toutes ces précisions!

Je suis en train de passer le concours de prof de technologie (enfin il reste les oraux...), donc je suis moi même assimilable à un fonctionnaire-étudiant etc. Alors pour les vacances ça m'arrange !

Pour Mystic Glue, je pourrais vous avoir des précisions ou des nouvelles toutes fraiches. alors si vous avez la moindre question n'hésitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Flying Pink Dwarf
Carreleur de donjons confirmé
Carreleur de donjons confirmé
Flying Pink Dwarf


Nombre de messages : 55
Age : 42
Localisation : Une chaise en face d'un écran...avec un lapin blanc sur un champignon magique...
Date d'inscription : 19/03/2008

Pour se présenter, c'est ici que ça se passe... Empty
MessageSujet: Re: Pour se présenter, c'est ici que ça se passe...   Pour se présenter, c'est ici que ça se passe... Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:07

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Shok Nar
King of MJ's
King of MJ's
Shok Nar


Nombre de messages : 441
Age : 43
Localisation : Battlestar Galactica
Date d'inscription : 26/10/2007

Pour se présenter, c'est ici que ça se passe... Empty
MessageSujet: Re: Pour se présenter, c'est ici que ça se passe...   Pour se présenter, c'est ici que ça se passe... Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:40

Pas mieux que Calos.

C'est vrai que nous jouons nos murders dans un cadre plutôt privé et donc peu "officiel". Les plannings pour ces parties sont toujours gérés à l'arrache et donc difficile à prévoir. Cependant, il est vraisemblable que nous jouions en septembre. Nous sommes souvent plein parce que nous jouons avec le même groupe restreint à chaque fois, mais il arrive souvent qu'une place ou deux se libèrent. Donc... Pourquoi pas?

En tout cas, bienvenue chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://alchemia.forumpro.fr
Bardock
Apprenti PJ débutant
Apprenti PJ débutant



Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 14/05/2008

Pour se présenter, c'est ici que ça se passe... Empty
MessageSujet: Re: Pour se présenter, c'est ici que ça se passe...   Pour se présenter, c'est ici que ça se passe... Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:09

Ok merci alors !
J'y penserais masi d'içi septembre ma mémoire de poisson rouge aura tout zappé donc je vais rester à roder sur le forum et attende la moindre occasion....
Revenir en haut Aller en bas
caspion de rouge forge
Maitre d'armes
Maitre d'armes
caspion de rouge forge


Nombre de messages : 19
Age : 46
Localisation : Hambers
Date d'inscription : 04/05/2009

Pour se présenter, c'est ici que ça se passe... Empty
MessageSujet: Re: Pour se présenter, c'est ici que ça se passe...   Pour se présenter, c'est ici que ça se passe... Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:24

Salut !
Et bien moi, je suis (avec bémols) un ancien du milieu … à ne pas confondre avec la moitié d’un ancien (ce que je suis pourtant !)
Voila des années que je suis revenu du jeu de rôle classique (ce n’ai pas mon truc), je joue et surtout je masterise, en solo ou en très très petit comité. J’aime les Ambiances (description poussées… le joueur décrit aussi ses réactions / sentiment …, musiques, situations …) alors depuis des années j’ai mis au point, un système de jeu sans chiffres, sans règles… fiches de personnages sous forme de descriptif uniquement, lancés de dés très rares, pas de points de vie (le plus réaliste possible) … en bref ! Imagination, et logique (en terme de probabilités)
… se mode de jeu est idéal pour jouer des séquences d’ambiances et ne pas en sortir, de plus nous jouons des histoires éphémères … 2 à 8 parties environs (puis nous changeons d’atmosphère (fantastique, futuriste, réaliste moderne, 19ème siècle Jules Vernien, historique et autres…)

Ps : si vous connaissez des organisateurs de G.N, intéressés pas des professionnelles du spectacle, pour créer certaines ambiances… contactez moi !

… votre site est très bien fait !...
Revenir en haut Aller en bas
http://armae-temporis.com
caspion de rouge forge
Maitre d'armes
Maitre d'armes
caspion de rouge forge


Nombre de messages : 19
Age : 46
Localisation : Hambers
Date d'inscription : 04/05/2009

Pour se présenter, c'est ici que ça se passe... Empty
MessageSujet: Re: Pour se présenter, c'est ici que ça se passe...   Pour se présenter, c'est ici que ça se passe... Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:32

Au fait calos ! Si tu es bien, comme je le pense Mr M….., tu as le droit de réapparaître de temps en temps ! … d’ailleurs viens jouer à la maison un de ces quatre !
… au fait ! Mon profil…. !!! affraid …..Apprenti PJ débutant !!... je vous en foutrais, des apprentis PJ débutants ! Vous jouiez aux billes, quand j’ai commencé !
… bon je sait ! Ça veut rien dire ! Ça fait plus de 30 ans que je chie … et je chie toujours de la merde ! … Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://armae-temporis.com
Shok Nar
King of MJ's
King of MJ's
Shok Nar


Nombre de messages : 441
Age : 43
Localisation : Battlestar Galactica
Date d'inscription : 26/10/2007

Pour se présenter, c'est ici que ça se passe... Empty
MessageSujet: Re: Pour se présenter, c'est ici que ça se passe...   Pour se présenter, c'est ici que ça se passe... Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:57

Dans tous les cas, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://alchemia.forumpro.fr
caspion de rouge forge
Maitre d'armes
Maitre d'armes
caspion de rouge forge


Nombre de messages : 19
Age : 46
Localisation : Hambers
Date d'inscription : 04/05/2009

Pour se présenter, c'est ici que ça se passe... Empty
MessageSujet: Re: Pour se présenter, c'est ici que ça se passe...   Pour se présenter, c'est ici que ça se passe... Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:06

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://armae-temporis.com
Calos
Marchand de chapeaux
Marchand de chapeaux
Calos


Nombre de messages : 395
Age : 43
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 13/03/2008

Pour se présenter, c'est ici que ça se passe... Empty
MessageSujet: Re: Pour se présenter, c'est ici que ça se passe...   Pour se présenter, c'est ici que ça se passe... Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:40

Bonjour à toi mon ami ...
bah comme je le disais dans un post suivant ma situation es en passe de changer et je vais sans doute passer à nouveau un peu de temps dans ma région d'enfance donc il est très probable que je passe un coup de fil pour vous ennuyer un peu ...

pour le titre je te change ça de suite ... par contre je suis pas sur que tu va appréciez le nouveau ^^

Calos, dit aussi cabos ....rapport à l'odeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
caspion de rouge forge
Maitre d'armes
Maitre d'armes
caspion de rouge forge


Nombre de messages : 19
Age : 46
Localisation : Hambers
Date d'inscription : 04/05/2009

Pour se présenter, c'est ici que ça se passe... Empty
MessageSujet: Re: Pour se présenter, c'est ici que ça se passe...   Pour se présenter, c'est ici que ça se passe... Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:45

Tu étais parti ? Formation ? Stage ? Fille ? Opération de la prostate ?...
Tu restes longtemps ? Au fait ce forum est une belle occasion pour te re-proposer du partie de JDR avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://armae-temporis.com
Calos
Marchand de chapeaux
Marchand de chapeaux
Calos


Nombre de messages : 395
Age : 43
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 13/03/2008

Pour se présenter, c'est ici que ça se passe... Empty
MessageSujet: Re: Pour se présenter, c'est ici que ça se passe...   Pour se présenter, c'est ici que ça se passe... Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:56

en fait je suis pas encore parti ... je cherche du travail en international ... bon là j'ai trouver sur le mans jusqu'a fin juillet ... et c'est avec plaisir pour la partie ... si tu as pas changer ton numéro je t'appelle ... bah maintenant tient ^^
Revenir en haut Aller en bas
caspion de rouge forge
Maitre d'armes
Maitre d'armes
caspion de rouge forge


Nombre de messages : 19
Age : 46
Localisation : Hambers
Date d'inscription : 04/05/2009

Pour se présenter, c'est ici que ça se passe... Empty
MessageSujet: Re: Pour se présenter, c'est ici que ça se passe...   Pour se présenter, c'est ici que ça se passe... Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:34

Ahhh ! Tu as changé mon statut ! C’est bien mieux là !! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://armae-temporis.com
Kelleigh
Apprenti PJ débutant
Apprenti PJ débutant



Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2013

Pour se présenter, c'est ici que ça se passe... Empty
MessageSujet: Re: Pour se présenter, c'est ici que ça se passe...   Pour se présenter, c'est ici que ça se passe... Icon_minitimeDim 28 Juil - 21:50

Bonjour,

Comme ça se fait moyen de s'inscrire sans poster, je viens au moins me présenter. ^^ Même si, en absence d'année indiquée, je ne suis même pas certaine que ce forum soit encore lu ?
Amateur de RP sur table comme en GN, j'ai eu le plaisir d'en faire quelques uns notamment avec M Testart. Si j'avais plus de temps dans mes études, je reprendrais volontiers ces activités et me joindrais à une association.

En fait je me suis inscrite car je cherche un de vos membres. Grand, brun, les yeux bleus, pas mauvais en anglais, second rôle dans "The malediction of the noodles" grand block buster de l'année 2009. Si le coupable se reconnait, qu'il m'écrive, je serais ravie d'avoir de ses nouvelles ! Smile
Bien sûr, la délation est fortement encouragée. ^^

nekoryu @outlook.com
Revenir en haut Aller en bas
Calos
Marchand de chapeaux
Marchand de chapeaux
Calos


Nombre de messages : 395
Age : 43
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 13/03/2008

Pour se présenter, c'est ici que ça se passe... Empty
MessageSujet: Re: Pour se présenter, c'est ici que ça se passe...   Pour se présenter, c'est ici que ça se passe... Icon_minitimeJeu 12 Déc - 3:35

Bien effectivement ce forum n'es que très peu lu...  a part de temps en part votre serviteur..  et vu ton age indiqué on ne se connais pasˆˆ.
Si tu cherche toujours je passerais l'information a shok qui relayera.  
Ps:  oui le temps de réponse est impressionant mais c'est a cause du décalage horraire ˆˆ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour se présenter, c'est ici que ça se passe... Empty
MessageSujet: Re: Pour se présenter, c'est ici que ça se passe...   Pour se présenter, c'est ici que ça se passe... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour se présenter, c'est ici que ça se passe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent : Transport pour la murder !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemia's Touch :: La Taverne de l'Orc Brisé :: Brève de comptoir-
Sauter vers: