Alchemia's Touch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemia's Touch

Alchemia's Touch est le forum de l'association de Jeu de Rôle Alchemia, dédié à la discussion autour du JDR, RPG, GN et autres thèmes lié à l'imaginaire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Planning janvier-février 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shok Nar
King of MJ's
King of MJ's
Shok Nar


Nombre de messages : 441
Age : 43
Localisation : Battlestar Galactica
Date d'inscription : 26/10/2007

Planning janvier-février 2010 Empty
MessageSujet: Planning janvier-février 2010   Planning janvier-février 2010 Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:31

Allons-y, n'ayons pas peur des mots, prévoyons un planning !

Pour ma part, je poursuivrais avec les équipes que j'aurai sous la main, mon petit Warhammer chéri.

Ensuite, toujours selon les occupations de tout le monde et après mon déménagement, je lancerai la Saison 2 de Star Trek et essairait de rameuter des gens autoru des Masques de Nyarlathotep. Bref, du gros planning pour moi.

Est-il envisageable, cher thefiot, d'avoir la suite de Pavillon noir d'ici les vacances de février? Ce n'est qu'une question, je te rassure... Wink

Quant à Calos, j'imagine qu'il va lui être assez difficile de masteriser quelque chose avec son nouvel emploi du temps (déjà que jouer, ne sera pas simple), du coup, j'en profite pour lui souhaiter informatiquement bon courage (vu que c'est déjà fait oralement) et je vous dit tous à très bientôt!

Shoky, the Shok
Revenir en haut Aller en bas
https://alchemia.forumpro.fr
thefiot
Maître d'armes de la Tour Sombre
Maître d'armes de la Tour Sombre
thefiot


Nombre de messages : 157
Age : 44
Localisation : au fond d'une cale
Date d'inscription : 15/03/2008

Planning janvier-février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Planning janvier-février 2010   Planning janvier-février 2010 Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:36

Calos et libre pour les vacances de février ^^ ... donc L5A est possible ^^

Pavillon Noir pendant les vacances de février est certain , mais pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Shok Nar
King of MJ's
King of MJ's
Shok Nar


Nombre de messages : 441
Age : 43
Localisation : Battlestar Galactica
Date d'inscription : 26/10/2007

Planning janvier-février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Planning janvier-février 2010   Planning janvier-février 2010 Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:08

Calos m'a dit qu'il n'téiat pas libre pour février, mais à Stockholm... Je ne sais qui croire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alchemia.forumpro.fr
thefiot
Maître d'armes de la Tour Sombre
Maître d'armes de la Tour Sombre
thefiot


Nombre de messages : 157
Age : 44
Localisation : au fond d'une cale
Date d'inscription : 15/03/2008

Planning janvier-février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Planning janvier-février 2010   Planning janvier-février 2010 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:33

ah, oui c'est vrai ... reste à voir si c'est confirmé ... s'il n'est pas là je ne fais de partie ...
Revenir en haut Aller en bas
thefiot
Maître d'armes de la Tour Sombre
Maître d'armes de la Tour Sombre
thefiot


Nombre de messages : 157
Age : 44
Localisation : au fond d'une cale
Date d'inscription : 15/03/2008

Planning janvier-février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Planning janvier-février 2010   Planning janvier-février 2010 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:34

... donc, étant le seul MJ sur cette période, tu pourras faire moultes parties ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calos
Marchand de chapeaux
Marchand de chapeaux
Calos


Nombre de messages : 395
Age : 43
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 13/03/2008

Planning janvier-février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Planning janvier-février 2010   Planning janvier-février 2010 Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:31

ah oui effectivement ... L5A devra soit attendre mes périodes de vacances ... soit se faire sur un lundi ... d'ailleurs il faudra voir avec le groupe A ( siège ) quand je peu vous réunir tous les trois pour finir la partie ... par contre pour une fois il me faudra une date au moins deux semaine à l'avance pour m'organiser dans la prépa du scénard ( genre que le dimanche en sortant du taf je n'ai plus qu'a relire avant de m'étaler comme une outre à bière ).

quand au groupe B ( sur les terres du clan du scorpion de mémoire) bien si tous sont dispo pour une partie un jeudi ( oui il me semble que notre ami patissier est plutôt cool le jeudi ... ce qui tombe pas trop mal puisque c'est aussi mon jour de repos fixe). sinon cela se fera sans doute pendant les vacances ... il serait en effet temps de finir cette campagne.

je verrais sur le moment mais le principe (sauf contre ordre ou volonté personnelle) serais de garder vos joueurs en PNJ pour voir d'autre facettes de l'empire ... sur un groupe si possible orienté beaucoup moins combat (et donc des histoires qui en découle :p). Enfin on verra ça quand j'aurais le temps de me remettre vraiment la tête dedans.

donc en bref je confirme qu'aucune nouvelle campagne ne sera lancée avant juillet pour cause d'emplois du temps surchargé ... mais on va voir sur cette période à finir la campagne en cours.

Calos, sama pour les intimes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planning janvier-février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Planning janvier-février 2010   Planning janvier-février 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning janvier-février 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planning Mai
» Planning Avril
» Planning Juin
» Planning 2011
» Planning Avril (Murder party)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemia's Touch :: Dossiers classés :: Archives-
Sauter vers: