Alchemia's Touch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemia's Touch

Alchemia's Touch est le forum de l'association de Jeu de Rôle Alchemia, dédié à la discussion autour du JDR, RPG, GN et autres thèmes lié à l'imaginaire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quelques statistiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shok Nar
King of MJ's
King of MJ's
Shok Nar


Nombre de messages : 441
Age : 43
Localisation : Battlestar Galactica
Date d'inscription : 26/10/2007

Quelques statistiques Empty
MessageSujet: Quelques statistiques   Quelques statistiques Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:05

Et voici quelques statistiques pour bien démarrer l'année...

Figurez-vous que le forum compte désormais 21 membres, dont 14 actifs et 3 Très Actifs (Messieurs Calos, Thefiot et moi-même)... Dommage que certains ne nous lisent plus, mais cela reviendra surement. A nous de les motiver...

Par ailleurs, vous serez heureux d'apprend (ou pas) que le forum compte 117 sujets pour 1078 magges (celui-ci inclut). Et bien, ce n'est pas si mal que ça en fin de compte, pour un forum de ce genre. Ne nous plaignons pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://alchemia.forumpro.fr
Ganaca
Carreleur de donjons confirmé
Carreleur de donjons confirmé
Ganaca


Nombre de messages : 75
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2008

Quelques statistiques Empty
MessageSujet: Re: Quelques statistiques   Quelques statistiques Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:56

C'est plutôt pas mal. On va essayer de faire mieux encore pendant l'année. 2010 m'année des records...
Revenir en haut Aller en bas
Calos
Marchand de chapeaux
Marchand de chapeaux
Calos


Nombre de messages : 395
Age : 43
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 13/03/2008

Quelques statistiques Empty
MessageSujet: Re: Quelques statistiques   Quelques statistiques Icon_minitimeMar 5 Jan - 1:27

oui enfin ... c'est plutôt pas mal ... à trois ... au final peu de réel discussion ont aboutie sur des sujet public ... je ne m'étend pas sur les sujet privé puisqu'au l'un des projets des parties privées a abouti ... et j'espère bien qu'au moins un des deux autres verra le jours ... tient d'ailleurs ça me fait penser qu'il va falloir que je me crée un pense bête pour l'écriture de la suite des "3000 sabres sous la montagne" ...

Donc oui pas mal si on veut tombé sur un bilan positif ... après loin de moi l'idée de dire que ce forum est inutile ... je le trouve dans le principe "très" utile ... mais je regrette juste que si peu de membre de l'asso prenne le temps de le lire et de l'utiliser ... les avis qui y sont poster sont pour la plupart juste subjectif et personnel mais en prenant le temps de réfléchir à plusieurs sur des sujets un tant soi peu important dans l'activité qui nous réunit serait absolument génial ... seulement les participations doivent être volontaire et on ne peu pas forcer les gens à s'impliquer pour un projet qu'il (semblent du moins) trouver sans le moindre intérêt ... je regrette juste que les plus éminent membre de notre association ( et sans doute parmi les plus intéressante personne et personnalité qu'il m'est été donner de rencontrer dans ma courte existence ) ne donne pas leurs impression sur leurs différentes spécialité ... et je doute que les choses changent dans l'année qui vient ...

oui c'est aussi un peu pessimiste comme vœux de bonne année ... mais le fait de trainer en fantôme sur ce forum depuis 6 mois avec pour seule compagnie l es banderoles publicitaire pour des pseudo MMORPG à l'apparence navrante n'est pas vraiment fait pour m'aider à positiver Wink.

Calos, en mode coup de blaze
Revenir en haut Aller en bas
thefiot
Maître d'armes de la Tour Sombre
Maître d'armes de la Tour Sombre
thefiot


Nombre de messages : 157
Age : 44
Localisation : au fond d'une cale
Date d'inscription : 15/03/2008

Quelques statistiques Empty
MessageSujet: Re: Quelques statistiques   Quelques statistiques Icon_minitimeMar 5 Jan - 10:18

C'est pas si mal ! Je pense qu'il faudrait peut-être faire le "nettoyage" dans certains sujets de forum qui pourraient intéresser les invités.

Je laisse en lien automatique l'adresse de notre forum sur les 2 forums que je fréquente, et je sais que certains joueurs ou membres actifs aiment bien voir ce qui se passe ailleurs.
Or, il est parfois laborieux de suivre un thème quand les messages qui s'enchaînent ont peu de lien avec le sujet. Ils ont du sens pour nous, mais ne pourrions-nous pas enlever ceux qui ne sont pas essentiels ?

De mon côté je vais continuer à poster des bilans et retours critiques de mes parties ... allez hop au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques statistiques Empty
MessageSujet: Re: Quelques statistiques   Quelques statistiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques statistiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemia's Touch :: L'association :: Sujets relatifs à la gestion du forum-
Sauter vers: