Alchemia's Touch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemia's Touch

Alchemia's Touch est le forum de l'association de Jeu de Rôle Alchemia, dédié à la discussion autour du JDR, RPG, GN et autres thèmes lié à l'imaginaire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dragon Age Origin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calos
Marchand de chapeaux
Marchand de chapeaux
Calos


Nombre de messages : 395
Age : 43
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 13/03/2008

Dragon Age Origin Empty
MessageSujet: Dragon Age Origin   Dragon Age Origin Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:03

Honnêtement le dernier jeu du studio Bioware est un petit bijoux ... j'avoue que très franchement je me contrefous de la polémique actuelle quand à savoir si c'est le successeur ou non de la série des Baldur's Gate ... c'est en tous cas un univers original et intéressant ou se mêlent différentes histoire et intrigue que l'ont peu résoudre différemment et où les plus respectables ne sont pas forcément ceux qui le paraissent. Je noterais juste un léger bémol pour l'univers qui au final se révèle un poil bisounours dans le sens où les réactions des personnages qui nous entourent sont plutôt des réaction attendue que réalistes. Le second Bémol concerne cet logique de combat "obligatoire" puisqu'on peu très rarement les évités et que évité un combat mène vers une autre confrontation. Mais que ces léger défaut ne vous dérange pas tant ils sont noyer dans un univers riche et étendu (franchement je suis pas un néophyte dans ce genre de jeux et j'y es passer une bonne semaine ... bon j'avais commencer un poil dur il faut dire aussi).

calos, marchand de rpg
Revenir en haut Aller en bas
Shok Nar
King of MJ's
King of MJ's
Shok Nar


Nombre de messages : 441
Age : 43
Localisation : Battlestar Galactica
Date d'inscription : 26/10/2007

Dragon Age Origin Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Origin   Dragon Age Origin Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:18

J'ai grand ate que tume le passes...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alchemia.forumpro.fr
Shok Nar
King of MJ's
King of MJ's
Shok Nar


Nombre de messages : 441
Age : 43
Localisation : Battlestar Galactica
Date d'inscription : 26/10/2007

Dragon Age Origin Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Origin   Dragon Age Origin Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:15

Bon ça y'est, je l'ai...
C'est effectiement une tuerie, mais qu'est-ce qu'il buggue!
Revenir en haut Aller en bas
https://alchemia.forumpro.fr
Calos
Marchand de chapeaux
Marchand de chapeaux
Calos


Nombre de messages : 395
Age : 43
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 13/03/2008

Dragon Age Origin Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Origin   Dragon Age Origin Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:51

hum ... je dirais que ça viens de ta version ... une bonne partie des bugs les plus gênants ont été supprimer par les premiers patch ... bon après ça reste un jeu bioware et je doute qu'on le trouve un jour sans bug :p
Revenir en haut Aller en bas
Shok Nar
King of MJ's
King of MJ's
Shok Nar


Nombre de messages : 441
Age : 43
Localisation : Battlestar Galactica
Date d'inscription : 26/10/2007

Dragon Age Origin Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Origin   Dragon Age Origin Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:10

C'est possible. Faudrait que j'arrive à choper les patchs, ce qui me semble difficile
Revenir en haut Aller en bas
https://alchemia.forumpro.fr
Calos
Marchand de chapeaux
Marchand de chapeaux
Calos


Nombre de messages : 395
Age : 43
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 13/03/2008

Dragon Age Origin Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Origin   Dragon Age Origin Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:06

bon prochain volet des saga bioware ... avec mass effect 2 qui sort le 28 *frot frot* .... meuh non je me suis pas speeder de réparer mon pc juste pour ça ... sinon je serais vraiment un vieux geek ....^^
Revenir en haut Aller en bas
Shok Nar
King of MJ's
King of MJ's
Shok Nar


Nombre de messages : 441
Age : 43
Localisation : Battlestar Galactica
Date d'inscription : 26/10/2007

Dragon Age Origin Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Origin   Dragon Age Origin Icon_minitimeVen 5 Nov - 13:40

Pour l'avoir fini, je peux enfin dire à quel point ce jeu est une tuerie !
Revenir en haut Aller en bas
https://alchemia.forumpro.fr
Calos
Marchand de chapeaux
Marchand de chapeaux
Calos


Nombre de messages : 395
Age : 43
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 13/03/2008

Dragon Age Origin Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Origin   Dragon Age Origin Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:52

ah ça y est ^^ ... bon tu va être content d'apprendre que l'épisode sort en mars http://dragonage.bioware.com/da2/ tient régaler vous avec le trailer qui laisse supposer pas mal de chose .... surtout quand on a fini le dlc "witch hunt" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Age Origin Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age Origin   Dragon Age Origin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Age Origin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball Z, le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemia's Touch :: Complètement hors-sujet :: Parlons Jeux Vidéo-
Sauter vers: