Alchemia's Touch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemia's Touch

Alchemia's Touch est le forum de l'association de Jeu de Rôle Alchemia, dédié à la discussion autour du JDR, RPG, GN et autres thèmes lié à l'imaginaire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Warhammer - prochaine session

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shok Nar
King of MJ's
King of MJ's
Shok Nar


Nombre de messages : 441
Age : 43
Localisation : Battlestar Galactica
Date d'inscription : 26/10/2007

Warhammer - prochaine session Empty
MessageSujet: Warhammer - prochaine session   Warhammer - prochaine session Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:37

Salut à tous,

petites précisions concernant les prochaines sessions de Warhammer.

Concernant le groupe A (Mathieu, Pascal, Julien), je compte faire jouer la suite très prochainement. Je pensais même le mercredi 9 novembre. La question est bien sûr est-ce que cela vous irait?

D'ailleurs, je pense vraiment que si on a le temps, on terminera Terreur à Talabheim prêts à enchainer sur Le Seigneur Liche qui ne se révélera pas être un trop gros scénar normalement (il devrait même être plus court que Talabheim, à mon avis) et qu'enfin, on enchainera sur la Campagne des Mille Trônes (si Papa Noël est gentil avec moi^^), qui devrait en revanche nous occuper un gros moment (elle est quand même à peu près 4 fois plus longue que Talabheim celle-là...)

Quand au groupe B (Toto, Céline, Gaël), il y a peu de chances que quoique ce soit se fasse avant le Nouvel An. Donc, plus d'informations ultérieurement.

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
https://alchemia.forumpro.fr
Calos
Marchand de chapeaux
Marchand de chapeaux
Calos


Nombre de messages : 395
Age : 43
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 13/03/2008

Warhammer - prochaine session Empty
MessageSujet: Re: Warhammer - prochaine session   Warhammer - prochaine session Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:13

le palouf du groupe A dit que normalement le mercredi il est dispo mais que vu que ces deux dernière semaine ont été prise par grippe personnelle et informatique ( celle là est encore en cours mais si je pense que je suis sur la piste de la rémission ... il serait temps après 5 jours ...) donc dispo pour le 9 mais le suivant se sera impossible pour cause de taf :p.
Revenir en haut Aller en bas
Shok Nar
King of MJ's
King of MJ's
Shok Nar


Nombre de messages : 441
Age : 43
Localisation : Battlestar Galactica
Date d'inscription : 26/10/2007

Warhammer - prochaine session Empty
MessageSujet: Re: Warhammer - prochaine session   Warhammer - prochaine session Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:12

Très bien, je lance donc l'information pour le 9 auprès de nos compatriotes elfiques ou faussement barbus...
Revenir en haut Aller en bas
https://alchemia.forumpro.fr
Shok Nar
King of MJ's
King of MJ's
Shok Nar


Nombre de messages : 441
Age : 43
Localisation : Battlestar Galactica
Date d'inscription : 26/10/2007

Warhammer - prochaine session Empty
MessageSujet: Re: Warhammer - prochaine session   Warhammer - prochaine session Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:27

Bien, puisque Calos travaille à plein temps désormais, les moments de session pour Warhammer s'amenuisent.

Il restera le lundi (et encore, pas tous), mais ce sera vraiment tout, car tous les w.e. de Calos sont maintenant pris (bon courage, d'ailleurs! Wink ). J'espère que cela ira pour FPD et Tar-Ren...


Au fait, thefiot, mon ami, tu es toujours le bienvenue, si jamais cela te dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://alchemia.forumpro.fr
thefiot
Maître d'armes de la Tour Sombre
Maître d'armes de la Tour Sombre
thefiot


Nombre de messages : 157
Age : 44
Localisation : au fond d'une cale
Date d'inscription : 15/03/2008

Warhammer - prochaine session Empty
MessageSujet: Re: Warhammer - prochaine session   Warhammer - prochaine session Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:39

Merci, mais je n'aurai pas le temps de me libérer pour beaucoup de jeux, je préfère donc poursuivre ce que j'ai commencé. Je ne connais pas l'univers de Warhamer, mais je m'éclatais franchement bien déjà avec me autres personnages de Startrek et Chtulhu !
Revenir en haut Aller en bas
Calos
Marchand de chapeaux
Marchand de chapeaux
Calos


Nombre de messages : 395
Age : 43
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 13/03/2008

Warhammer - prochaine session Empty
MessageSujet: Re: Warhammer - prochaine session   Warhammer - prochaine session Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:21

Yep confirmation pour les WE ...donc oui disponibilité étant un lundi sur deux, tous les jeudi et pour le moment la deuxième semaine des vacances de février ... mais ça risque de pas durer :p.
quoiqu'il en soit sénario en solo excellent qui entraine sur une suite qui risque d'être palpitante.

calos, marchand de rêve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer - prochaine session Empty
MessageSujet: Re: Warhammer - prochaine session   Warhammer - prochaine session Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer - prochaine session
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochaine partie
» Warhammer - Un bon site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemia's Touch :: Jeux de rôles :: Planning Général-
Sauter vers: