Alchemia's Touch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemia's Touch

Alchemia's Touch est le forum de l'association de Jeu de Rôle Alchemia, dédié à la discussion autour du JDR, RPG, GN et autres thèmes lié à l'imaginaire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les chroniques de la lunes noires

Aller en bas 
AuteurMessage
Calos
Marchand de chapeaux
Marchand de chapeaux
Calos


Nombre de messages : 395
Age : 43
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 13/03/2008

Les chroniques de la lunes noires Empty
MessageSujet: Les chroniques de la lunes noires   Les chroniques de la lunes noires Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:39

Ce cycle est pour moi l'incarnation du personnage de jeu de rôles. Le gentils petit tueur de lapin du premier tomes qui devient l'empereur tous puissant et trouve plein de nouveau allié. Attention je n'ai pas dit que c'était une "bonne partie" de jeu de rôles. Mais l'évolution du personnage en terme de force et de caractère y est.

Le monde est plein d'humour, de clin d'œil et de personnages attachant. Malgré une grosse perte graphique après les trois premier tomes j'aime assez le dessin très "666" (pour ceux qui connaissent la série).

Donc série qui a démarrée sans prétentions à ses débuts ... je ne conseil pas forcément les derniers tomes qui ne sont bon que parce qu'on les attends des années ^^.

Calos, marchand de succube ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Les chroniques de la lunes noires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemia's Touch :: Complètement hors-sujet :: Parlons BD-
Sauter vers: