Alchemia's Touch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemia's Touch

Alchemia's Touch est le forum de l'association de Jeu de Rôle Alchemia, dédié à la discussion autour du JDR, RPG, GN et autres thèmes lié à l'imaginaire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Série et autres débat

Aller en bas 
AuteurMessage
Calos
Marchand de chapeaux
Marchand de chapeaux
Calos


Nombre de messages : 395
Age : 43
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 13/03/2008

Série et autres débat Empty
MessageSujet: Série et autres débat   Série et autres débat Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:16

bien la rentrée est mon moment préférer. Alors que les séries se lancent dans leurs nouvelles saison au U.S.. Et oui en ce moment même l'affiche se dispute entre Ncis et sa sixième saison, House et sa cinquième (je crois), mon petit chouchou de the unit et sa Quatrième, Californication suite tant attendue de l'excellente saison 1. Bref de quoi s'occuper dans les mois à venir quand les séries arriverons en france. Quel dommage que la france soit si avare de V.O. et n'ose pas en diffuser de peur de frustrer la ménagère. Plutôt qu'un plan inutile de plus pour amélioré le niveau dans des classes ininterressées voilà peu être une formule qui feraient s'interresser notre jeunesse à la langue de Shakespear. Dans quelques années quand les mentalités aurons évolué et qu'on ne arrêtera la paranoia sur la possible mort de la langue de molière ... en tous cas attendez vous à un début d'année fracassant pour 2009 ^^.

Calos, marchand d'action chez TF1
Revenir en haut Aller en bas
Calos
Marchand de chapeaux
Marchand de chapeaux
Calos


Nombre de messages : 395
Age : 43
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 13/03/2008

Série et autres débat Empty
MessageSujet: Re: Série et autres débat   Série et autres débat Icon_minitimeMar 2 Déc - 3:09

Bon un petit point de mis saison. Sur les série que j'ai suivi je trouve qu'il y a une grosse baisse. Ncis bah c'est bien mais on le regarde plus par réflexe qu'autre chose ... l'intérêt originel de la série à, c'est sur maintenant, totalement disparu. serait pour creuser encore le fossé avec les série policières type les experts ... je n'en sais rien toujours est-il que je commence à être plus que lassé que chaque épisode soit relier soit à l'histoire des perso, soit à leurs amis, soit à un foutu complot ... dommage les deux première saison était vraiment divine .... House ben je dirais que c'est la série ou le voit plus insidieusement le personnage devient un peu lassant à ne pas évoluer du tout ... enfin peu es-ce que ça va changer les épisode 8 et 9 sont vraiment bon ... californication bien faut que je m'y remette mais le début de la saison était excellent ... quand à the unit c'est la série qui m'a le moins déçut cette saison ...le retour d'un rôle prédominant des femmes dans la série (même si c'est par quelques truchement scénaristique) est agréable ^^ puisque c'était pour moi l'intérêt premier de cette série qui changeait de ce qui avait été fait avant.

enfin pour les nouveau centre d'intérêt je tente "doctor who" ... franchement ... sans avis ... c'est vraiment un ovni (pardon un UFO) ce truc ... et "secret diary of a call girl" ... comme beaucoup vous le dirons rien que pour l'actrice principale ça vaut le coup (billie pipper qui joue aussi dans doctor who au passage) ... je vais voir ce que je peu dénicher d'autre en fouinant ^^ ...

calos, dévoreur de série
Revenir en haut Aller en bas
 
Série et autres débat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemia's Touch :: Complètement hors-sujet :: Parlons cinoche-
Sauter vers: