Alchemia's Touch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemia's Touch

Alchemia's Touch est le forum de l'association de Jeu de Rôle Alchemia, dédié à la discussion autour du JDR, RPG, GN et autres thèmes lié à l'imaginaire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 cobayes recherchés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thefiot
Maître d'armes de la Tour Sombre
Maître d'armes de la Tour Sombre
thefiot


Nombre de messages : 157
Age : 44
Localisation : au fond d'une cale
Date d'inscription : 15/03/2008

cobayes recherchés Empty
MessageSujet: cobayes recherchés   cobayes recherchés Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:54

Chers amis (et autres raclures des océans),

Après avoir durement compulsé les règles de Pavillon noir il me faut maintenant les mettre à l'épreuve et tester leur fluidité de jeu dans une situation donnée.

Les PJ motivés pour une partie solo (ou à 2) d'introduction à leur personnage sont priés de me le faire savoir. Ils en seront remerciés très chaleureusement.

En tant que MJ débutant, mais perfectionniste, j'ai réalisé des aides de jeu personnels pour se familiariser avec le vocabulaire et la technique propre au monde maritime du 17-18ème.

Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Calos
Marchand de chapeaux
Marchand de chapeaux
Calos


Nombre de messages : 395
Age : 43
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 13/03/2008

cobayes recherchés Empty
MessageSujet: Re: cobayes recherchés   cobayes recherchés Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:05

hum ... cher maitre du jeu motivé ... si vous me dite quand ... je ne suis qu'a quelques minutes de train + marche à pied de votre lieu de résidence (soit 1H16 + 25 min) ... aussi il est fort probable que lors d'une soirée de folie (naaaannn pas du tout mon genre ...) je hisse la grand voile vers la grande et belle cité cénomane riche en propriétée terrienne luxuriante ...

même si elle manque d'un bar à bière digne de ce nom pour acceuillir ses rolistes ....

Calos, qui rêve de bière la nuit .... et qui plus jamais ne refera de paris à la con sauf en cas de prise de stupéfiant, délire d'un soir, ciel orageux, problème gastrique, visite chez les grand parent, recrutement au poste de la fonction publique, ultime recours, discution animée avec un dumatiste convaincu, soirée chez le corse (rayer la mention inutile)
Revenir en haut Aller en bas
Shok Nar
King of MJ's
King of MJ's
Shok Nar


Nombre de messages : 441
Age : 43
Localisation : Battlestar Galactica
Date d'inscription : 26/10/2007

cobayes recherchés Empty
MessageSujet: Re: cobayes recherchés   cobayes recherchés Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:52

tu le sais, je suis motivé et en plus j'ai du temps libre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alchemia.forumpro.fr
Calos
Marchand de chapeaux
Marchand de chapeaux
Calos


Nombre de messages : 395
Age : 43
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 13/03/2008

cobayes recherchés Empty
MessageSujet: Re: cobayes recherchés   cobayes recherchés Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:32

Bon la première partie est lancée ... la suite au prochain épisode ... espérons que l'écureuil ne glisse pas du cordage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shok Nar
King of MJ's
King of MJ's
Shok Nar


Nombre de messages : 441
Age : 43
Localisation : Battlestar Galactica
Date d'inscription : 26/10/2007

cobayes recherchés Empty
MessageSujet: Re: cobayes recherchés   cobayes recherchés Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:53

bah... Ce serait jamais qu'un tictac mouillé
Revenir en haut Aller en bas
https://alchemia.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





cobayes recherchés Empty
MessageSujet: Re: cobayes recherchés   cobayes recherchés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cobayes recherchés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemia's Touch :: Jeux de rôles :: Pavillon Noir-
Sauter vers: